Fin de la phase 2 de la mission d’études et de contrôle -Structures sanitaires Guinée Forestière

Image de Doug I. Jones

Doug I. Jones

Lorem ipsum dolor sit amet, cons the all tetur adiscing elit

Nous tendons vers la fin de la phase deux (2) de la mission d’études et de contrôle des travaux de construction des infrastructures sanitaires dans la région administrative de Nzerekoré en Guinée forestière.

La mission dans sa globalité comprend deux (2) phases. Une phase de maitrise d’œuvre de conception et des études détaillées de treize (13) infrastructures sanitaires reparties dans huit (8) préfectures de la Guinée Forestière, et la maitrise d’œuvre de supervision pour la construction de de huit (8) infrastructures sanitaires reparties dans trois (3) Préfectures de la Guinée. En résumé, il s’agit de la réalisation des études complètes et détaillées de 12 centres de santé et une (1) Direction Préfectorale de la Santé (DPS) ; la supervision et le contrôle des travaux de construction de 7 centres de santé et une (1) Direction Préfectorale de la Santé (DPS).

Tous les ouvrages sont 100% autonomes en énergie – champs solaires ; 100% autonomes en eau – forages et pompes solaires.

Cette mission s’inscrit dans le cadre du Projet d’appui au renforcement du système de santé en Guinée (PASA2, financé par l’Union Européenne, l’Allemagne et la France, et mis en œuvre par Expertise France et piloté par le Ministère guinéen de la Santé et de l’Hygiène Publique.